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Vous avez fait le bon choix

ZeCarrossery est le seul réseau de carrossiers
indépendants en France.

Nous cultivons cette liberté pour valoriser
le savoir-faire de nos artisans
et à la fois proposer une qualité de services
modernisée et soignée.

C'est gagnant-gagnant 🤝 

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GRÉGORY

Votre ZeCarrossier 

14 rue d’Alsace Lorraine 10000 TROYES
03 25 82 08 65


🛠️
Réparations carrosserie - peinture - vitrage

🚗
Véhicules toutes marques


Devis gratuit et sans rendez-vous

ON PREND RENDEZ-VOUS ?

RENSEIGNEZ LE FORMULAIRE,
ON VOUS RAPPELLE !

FACILITÉS DE PAIEMENT

Paiement en plusieurs fois sans frais

ZeCarrossery propose via la solution ALMA :
une option pour alléger le coût des réparations !

 
TOUTES-ASSURANCES

Compatible toutes assurances

L’ensemble des ZeCarrossiers sont en mesure de prendre en charge les travaux de remise en état de carrosserie et pare-brise, en collaborant avec toutes les compagnies d'assurance.

VÉHICULE-DE-PRET

Aucune avance de frais

Chez ZeCarrossery, le client n'avance jamais les frais. Deux options : soit avec un chèque encaissé après indemnisation par l'assurance, soit par cession de créance pour un règlement direct au carrossier.


Profitez de l'offre
Franchise Remboursée

Cette offre concerne tout automobiliste assuré, responsable de son sinistre automobile.

Afin de faire profiter de cet avantage aux automobilistes, chaque carrossier non agréé utilise un outil (créé par ZeCarrossery) qui lui permet de prendre en compte plusieurs paramètres : le montant de la franchise et le montant des réparations dont le coût des pièces et de la main d'oeuvre. L'outil calcule ainsi de façon rationnelle et équitable le montant du cadeau fait au client !

Le réseau ZeCarrossery vous remboursera TOUT OU PARTIE de votre franchise dans les 60 jours maximum suivant la finalisation de votre dossier de réparations en carrosserie, et 15 jours pour le vitrage. Le montant réel de votre offre "Franchise Remboursée" dépend de vos réparations évaluées par l’expert automobile.

Cette opération est uniquement possible dans les garages non agréés puisqu'ils ne pratiquent pas de remise aux compagnies. Les artisans indépendants préfèrent ainsi récompenser leurs clients pour leur confiance !

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QUESTIONS FRÉQUENTES

Qui paie les réparations en cas d'accident responsable ?
En cas d'accident responsable, c'est l'assurance du conducteur fautif qui prend en charge les réparations. En France, l'assurance automobile couvre les dommages causés aux tiers (autres conducteurs, passagers, piétons). Cette assurance ne couvre cependant pas les dommages subis par le véhicule du conducteur responsable.
Pour être indemnisé de ses propres dommages, le conducteur doit avoir souscrit une assurance tous risques. Cette formule plus complète couvre à la fois les dommages causés à autrui et ceux subis par son propre véhicule, même en cas d'accident responsable. Selon le contrat, une franchise peut être appliquée, c'est-à-dire que l'assuré devra payer une partie des réparations de sa poche.
Si le conducteur responsable n'a que l'assurance au tiers (responsabilité civile), il devra assumer les coûts de réparation de son propre véhicule, sauf s'il bénéficie d'une garantie complémentaire spécifique, telle que la garantie "dommages collision" ou "dommages tous accidents"
L'assurance peut-elle m'obliger à réparer ma voiture dans un garage agréé ?
En France, les automobilistes bénéficient d'un droit fondamental en matière d'assurance automobile : le libre choix du réparateur. Cela signifie que votre assurance ne peut en aucun cas vous imposer de faire réparer votre véhicule dans un garage agréé. Ce droit est crucial pour garantir votre liberté de choisir le prestataire de services qui vous convient le mieux, que ce soit pour des raisons de proximité, de confiance ou de qualité des prestations.
Bien sûr, votre assureur peut vous recommander un réparateur, souvent sous contrat ou agréé par la compagnie. Si vous choisissez de ne pas suivre la recommandation de votre assureur, vous êtes entièrement libre de faire réparer votre voiture dans le garage de votre choix, qu'il soit agréé ou non. Le seul impératif est de respecter les conditions générales de votre contrat d'assurance, notamment en matière de remboursement des frais de réparation.
Quelle est la 1ère chose à faire en cas d'accident ?
  • Choisir mon ZeCarrossier.
  • Déclarer le sinistre à mon assureur.
  • Déposer mon véhicule au garage pour l’expertise et les réparations.
  • Roulez avec un véhicule de prêt ZeCarrossery.
  • Suivre les travaux en live par sms.
  • Récupérer mon véhicule sans aucune avance de frais.
  • ZeCarrossery se charge de demander l’indemnisation du sinistre à mon assureur.
  • Recevoir au maximum 60 jours plus tard mon remboursement de franchise soit par chèque, soit par virement bancaire, et 15 jours pour le vitrage.